Le Kudo est un art martial japonais très complet. Créé en 1981 au Japon, le Karaté Daido-Juku est devenu Kudo en 1995 pour arriver en France en 2001, par l'intermédiaire de Shinya Tsuchida Sensei, Branch-chief national. "Kudo Rennes" a ouvert en 2012. Le club est affilié à fédération "Léo Lagrange", à l'Office des Sports de la ville de Rennes, à la fédération "Kudo France" et à la "Kudo International Federation".
Les cours sont ouverts dès l'âge de 5 ans !

Reprise sportive "2017-2018" : Mardi 05 septembre

KUDO RENNES-Nord: Dojo de la Harpe, av. Charles Tillon
KUDO RENNES-Centre: Dojo "Jean Prouf", Boulevard de la Liberté.
Lien vers le site internet :
http://www.kudo-rennes.com

Séminaire Kudo encadré par Azuma Sensei, Shinya sensei et Hisaki Kato :

Les 5 et 6 mai 2013, le fondateur du Kudo Daido-Juku, Takeshi "Jukucho" Azuma a encadré un séminaire à Lausanne, dans le cadre de la création de la Fédération suisse de Kudo. Accompagné de Shinya Tsuchida sensei et du Champion de Japon Hisaki Kato, il y a rappelé les bases et principes de notre Art Martial et encadré un passage de grades. Etaient également représentées les fédérations de France, du Luxembourg et de Roumanie.

Fabrice, instructeur de Kudo Rennes et Tin, black belt à Kudo Paris ont joué le rôle de sparring pour les  candidats aux grades suisses et roumains. Fabrice sort très satisfait de sa première rencontre avec "Jukucho", un Grand Maître très accessible, sympathique et attachant. Osu !!